Le fonds de dotation créé par l'association LA NEF soutient les germes

d'économie fraternelle

Le Fonds de Dotation « Germes d’économie fraternelle » a pour objet de soutenir l’innovation, l’expérimentation, la création et la recherche dans différents domaines, en apportant son soutien à des projets ayant vocation à favoriser de véritables solidarités humaines.

Ce soutien s’adresse à des initiatives de la société civile portées par des organismes d’intérêt général, des personnes morales à but non lucratif et des structures de l’économie sociale et solidaire, émergentes ou en transformation.

Le Fonds « Germes d’économie fraternelle » a centré son action initiale depuis sa création sur les domaines de l’éducation et de l’agriculture.

Désormais il souhaite encourager de préférence des initiatives de différentes natures "en germes " et qui expérimentent la mise en place de nouveaux modèles économiques, créateur de lien social favorisant l'épanouissement de la diversité des talents individuels dans un esprit d'entraide et de coopération.

Consulter la liste des dossiers soutenus en PDF
/webroot/utilisateurs/login /webroot/lanef/accueil /webroot/lanef/germes /webroot 0